WhiteQuest reproduit une salle blanche photo-réaliste et interactive pour I&SB

 

I&SB est une association d’industriels spécialisés dans les environnements salles blanches et industries sensibles. Elle regroupe une douzaine de partenaires, tous experts de leurs métiers, reconnus pour leurs savoir-faire et la qualité de leurs produits. Présents sur de nombreux salons, I&SB a fait confiance à WhiteQuest pour réaliser une reproduction de salle blanche interactive, en 3D photo-réaliste : une vitrine de leur expertise.

 

Le procédé élaboré par WhiteQuest de simulation photo-réaliste interactive permet à l’utilisateur de vivre une expérience inédite : se déplacer dans un environnement réel et interagir avec des objets. Un savant mélange de vidéos 360°, photos 360° et modèles 3D scannés permet d’obtenir ce résultat inédit. L’immersion est totale, les décors, de qualité photo HD. Se déplacer, ouvrir des portes, appuyer sur des boutons. Il devient impossible de différencier les objets interactifs du décor. L’illusion est parfaite.

Pour I&SB, c’est l’occasion de faire visiter à ses clients une salle blanche comportant les équipements de leurs partenaires et de montrer les caractéristiques de chacun. Le but : leur faire vivre une expérience unique et montrer qu’I&SB se situe à la pointe de la technologie.

C’est le showroom de Vonnas qui a été choisi pour être le modèle de la simulation 3D réalisée. Un outil de vente très différenciant et qualitatif, pour comprendre les fonctionnements, observer à l’intérieur des équipements ou assister en direct à des opérations de maintenance.

Avoir la possibilité d’interagir avec les objets et d’obtenir plus d’informations de manière ludique attire davantage de prospects. Les contenus y sont précis, s’adressant à un public d’experts, qui peuvent ainsi se projeter plus facilement dans l’acte d’achat.

Développé en support tablette, l’outil sera utilisé sur grand écran lors du salon Contaminexpo 2019.

Par | 2018-10-24T11:25:56+00:00 17 octobre, 2018|Actualité|0 commentaires

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.